Skip to main content

Comment trouver votre photographe de mariage à Lille

I – L’approche : entre reportage et storytelling

Bon si vous êtes encore là, c’est que peut-être mon approche vous plaît ! Alors continuons…

II – Définissez votre style

Trouvez le style de photos qui vous plaît. La couleur, le noir & blanc, l’ambiance générale, le rendu de la post-prod…

III – Trouvez la formule qui vous convient

Je propose plusieurs formules et options, et en fonction de vos attentes, vous trouver la formule la plus adaptée.

Mon travail vous plaît ? Alors le mieux est déjà de vérifier que votre date soit toujours disponible. Formuler votre demande la plus complète possible, racontez moi votre histoire, je vous répondrai avec la liste des tarifs et plus de précisions.

IV – Se décider

Nous nous rencontrons soit autour d’un café ou en visio, pour faire connaissance, échanger sur vos attentes, je vous parlerai de mon approche plus en détail…

Et si vous êtes convaincu, alors je vous enverrai un contrat reprenant l’essentiel de vos informations qui vous permettra de vous sécuriser que vous retourner signé avec le versement de l’acompte qui bloqueront la date de mon côté.

V – Bien s’entourer

Je vous invite à passer sur mon blog dans la partie « Partenaires » où je vous présente quelques prestataires de mariage de confiance, avec qui je travaille très souvent et qui s’ont pour moi digne de confiance, tant sur l’échange que sur la qualité de leurs prestations et l’accompagnement.

VI – La séance engagement : une parenthèse pour soi

Et arrive enfin notre première rencontre, sur le lieu de votre choix en lien avec votre histoire, ou alors je vous ferai des propositions en fonction de vos préférences, je connais très bien la région pour vous trouver un petit cocon où vous vous sentirez à l’aise. C’est séance engagement est l’occasion d’apprendre à ce connaître, de faire de jolies photos pour célébrer votre couple et parler plus en détail de votre mariage.

VII – C’est le grand Jour !

Enfin nous y sommes !!! Et quelle joie de vous retrouver, de découvrir votre environnement, vos proches et se laisser bercer par l’ambiance !
Profiter de votre journée, cela passe tellement vite ahah

VIII – La re-découverte

Vous planez encore sur les souvenirs de cette magnifique journée ? Et bien ce sera l’occasion de vous replonger dedans. Les photos sont là et vous aller vous régaler à découvrir tout ce que vous n’aurez pas vu, les portraits, les détails, l’ambiance de folie , les moments de douceurs… Vous pourrez aussi télécharger l’essentiel de votre reportage sur le drive et les partager avec vos proche.